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Nos services associés

Un service de qualité pour un partenariat dans la durée. Nous vous offrons une gamme complète de services associés pour répondre à l’ensemble de vos attentes et ainsi vous accompagner dans votre réussite.

Profitez de tous les avantages de nos solutions Saas

Symbole de la révolution internet, nous avons été les premiers sur le marché à développer un observatoire fiscal en mode Saas (Software as a service - logiciel en tant que service).

Le Mode SaaS (Software as a Service) ou logiciel en tant que service permet à la collectivité de profiter d’un logiciel via internet plutôt que d’avoir à l’installer sur ses propres serveurs ou ordinateurs.

Toutes nos solutions sont aujourd’hui en mode Saas. Elles combinent les bénéfices de l’externalisation de l’hébergement et de la gestion de l’infrastructure, ainsi que la puissance de l’Internet pour un coût prévisible et adapté aux besoins des collectivités.

Le mode Saas est une réalité qui s’impose très fortement dans les collectivités sensibles à la sécurisation des données, aux transformations des métiers et aux optimisations budgétaires.

Les avantages :

  • Aucun logiciel à installer sur le matériel informatique de votre collectivité
  • Un accès à nos solutions à tout moment et depuis n’importe quel ordinateur
  • Des solutions opérationnelles et clé en main dès l’ouverture de votre compte
  • Plus de contraintes techniques, nos équipes s’occupent de la maintenance
  • Une mise à jour automatique des données
  • Aucun stockage de données en interne
  • Des données sécurisées au maximum sans stockage interne
  • Des coûts de fonctionnement minimisés
  • Facilité de mutualisation aux communes membres
  • Du temps de gagné pour vous concentrer pleinement à votre métier

Tirez parti d’un service d’accompagnement personnalisé

L’accompagnement de nos clients est au cœur de nos préoccupations pour garantir la continuité de service et assurer une protection optimale de vos infrastructures.

Attaché au sens du service et à la qualité des prestations fournies, Fiscalité & Territoire s’appuie sur une équipe expérimentée disposant d’un savoir-faire reconnu en matière de fiscalité locale et des technologies WEB.

En ce sens, tous les utilisateurs de nos solutions bénéficient à la fois d’une assistance technique mais aussi d’une assistance métier avec l’attribution d’un consultant référent.

L’assistance est assurée du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au 04 84 25 22 81 ou par email à l'adresse contact@fiscalite-territoire.fr

Une équipe de développeurs

En charge du bon fonctionnement des solutions

Leur mission consiste à assurer le bon fonctionnement des solutions et par conséquent intervenir en cas de dysfonctionnement. Toutes améliorations, fonctionnelles et techniques, sont également inclues dans ce service.

La maintenance est automatique et comprise dans le service d'abonnement à nos solutions, ne générant ainsi aucun frais annuel additionnel.

Avec votre abonnement, vous bénéficiez d'une application à jour avec les dernières évolutions et ceci sans coût ou effort supplémentaire !


Sebastien SAVATER

Lead développeur

Maxime HOUDAIS-MORANÇAIS

Développeur Fullstack

Jeanne BAILHACHE

Développeur Fullstack

Une équipe de consultants

disposant d’une expertise reconnue

En matière de fiscalité, l’expérience de nos consultants est un atout pour appréhender la spécificité de chaque situation et de chaque territoire. Ils facilitent les échanges avec les décideurs et la mise en place d’un partenariat avec la DGFiP.

Chaque collectivité bénéficie dans le cadre de son abonnement d’un consultant référent. Interlocuteur privilégié, le consultant est réactif et disponible. Il dispose d’une connaissance précise de vos enjeux. Il vous formera et vous guidera dans la prise en main des solutions logicielles à leurs mises en service.


Marc DEBOMY

Fondateur du cabinet

Coraline ARSAC

Consultante manager

Thomas BILLET

Consultant senior

Arnaud BONET

Consultant senior

Un support en ligne disponible

à tout moment et intégré à nos solutions

Dans une volonté d’amélioration continue et pour offrir à nos utilisateurs une expérience toujours proche de leurs attentes, nous avons développé un tout nouveau Support en ligne.

Grâce à un accès rapide et centralisé à une « Aide en ligne » et une « Base de connaissances », tous les utilisateurs pourront appréhender le fonctionnement de nos solutions et bénéficier de l'ensemble de l'expertise métier de nos consultants en quelques clics.

Accessibles directement à partir de nos solutions, vous y retrouverez des informations de qualité, sous différents types de contenus : articles, tutoriels, vidéos explicatives, …


NOTRE PRIORITÉ : la sécurité et la gouvernance de vos données

Face à la multitude de données traitées et au caractère sensible de certaines d'entre elles, nous sommes conscients des enjeux que représente le degré de confidentialité de ces dernières. En ce sens, des mesures techniques et organisationnelles ont été pensées pour sécuriser vos opérations tout en respectant les droits relatifs à la protection des données personnelles (RGPD), à la propriété intellectuelle ou au secret fiscal.

Un service d’hébergèment
100% sécurisé
100% français

La sécurisation de vos données étant au cœur de nos préoccupations, nos solutions sont hébergées depuis juillet 2000, dans des data centers conforme avec le cloud souverain pour les organismes publics. Toutes vos données sont stockées sur le territoire français uniquement.

Situés en région parisienne, ces data centers de dernières générations, répondant aux critères Tiers III, apportent les meilleures garanties en termes de sécurité, sauvegardes et disponibilité pour les applications full web.

Sécurité

  • Personnel sur site et système de vidéosurveillance 24h/24 et 7j/7,
  • Accès via cartes magnétiques et identification,
  • Sas avec portes blindées anti-feu, Cryptage et sécurité firewall...

Sauvegardes

  • Une sauvegarde externe quotidienne sur 15 jours glissants
  • Un serveur de secours reçoit une sauvegarde interne quotidienne sur 7 jours
  • Une sauvegarde hebdomadaire est réalisée sur disque dur externe crypté

Disponibilité & performance

  • Taux de disponibilité supérieur à 99.99%
  • Équipe d’ingénieurs présente 24h/24 et 7j/7 en cas d’incident
  • Tests effectués toutes les 2 minutes pour vérifier le bon fonctionnement
  • Délai de réponse garanti par une bande passante dédiée

Des données fiabilisées et une supervision de votre système d’information en toute autonomie

Nous avons mis en place une console de supervision permettant à chaque collectivité d’avoir une vision à 360° sur l’ensemble de ses solutions Fiscalité & Territoire, de contrôler leur utilisation et de les administrer : L’Atelier Serveur.

l’Atelier Serveur permet de répondre aux besoins des collectivités les plus exigeantes en termes de sécurité de donnée, d’usage de la donnée de sa fiabilisation et de sa distribution.
Avec l’Atelier Serveur vous contrôlez de façon centralisée la sécurité et la distribution des données grâce à la console d'administration permettant :

  • Le chargement des données, avec un suivi en temps réel
  • Une administration complète et centralisée des utilisateurs et de leurs droits d’accès
  • Un Monitoring des logs
  • La mutualisation des applications et le partage des données entre l’EPCI et ses communes membres, en cohérence avec le RGPD
  • La gestion des fonds de cartes et de zonage
  • Une interopérabilité des données à travers des API

À l'écoute de vos projets


Nous vous invitons à remplir ce formulaire pour que nos consultants prennent contact avec vous.

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